La Transformation de Laya avant l’été, grâce aux Cercles de la Forme et sa motivation

Transformation de Laya pour l'été : Avant/AprèsDepuis quand êtes-vous inscrite aux CDLF, qu’est-ce qui vous a motivé à consulter un de nos coachs ?Je suis inscrite aux Cercles de la Forme Nation depuis l’ouverture, le 20 juin 2013. Je m’y suis inscrite car je travaille juste à côté.

J’ai été motivée à consulter un de vos coachs car je souhaitai perdre de la graisse tout en me sculptant. Je voulais travailler avec les appareils de musculation, mais pour être sûre de bien les utiliser sans me faire mal, j’ai pris un rendez-vous avec l’un de vos coachs. J’ai été suivi par Pierre Martini. C’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel, il m’a motivé, bien expliqué chaque appareil, on s’est fixé un objectif sur trois mois que j’ai atteint en 2 mois ! Il m’a donné un plan diététique à respecter et un plan musculation et cardio.

Transformation de Laya : Avant/après

Les changements alimentaires ont-ils été difficiles à faire au quotidien ? Parlez-nous de vos repas types sur une journée.Les changements alimentaires n’ont pas été difficiles à faire car en faisant du sport à côté, la motivation et l’assiduité restent. J’ai déjà essayé le sport sans régime, je craque, je mange tout ce que je trouve, régime sans sport, je craque après deux semaines. Au final, sport + alimentation saine, j’ai trouvé le duo qui marche. Quand on prend soin de soi, il faut le faire à fond! Finalement, ce n’est pas un régime, mais plutôt se nourrir pour avoir les résultats que l’on souhaite !

Il me fallait un apport en glucides faible :Exemple: le Matin un bol de fromage blanc avec 200 g de fruits rouges, cinq amandes. Croyez-moi ou pas, un délice !

Pour le déjeuner: légumes verts à volonté accompagnés de protéines (le jour où je faisais du sport, j’avais le droit à une portion de féculents, de la taille de mon poing, je vous dis pas à quel point j’avais hâte de faire du sport ah ah ah ah) et pour le dîner, légumes verts à volonté et protéines !

Transformation de Laya : Avant/après

Quelle était la fréquence de vos entraînements, leur durée et de quels exercices étaient-ils composés ?J’allais à la salle de sport, trois à quatre fois par semaine, je restais rarement plus d’1h, 1h15. J’aime faire le sport le matin avant de commencer le travail, on passe une excellente journée en forme ! Mes exercices étaient  essentiellement de la musculation (Et non mesdames, on ne ressemble pas à Hulk après, impossible ah ah), avec un peu de cardio. Pour être exacte: 10 minutes de cardio pour m’échauffer. Quelques appareils de musculation (Ne pas avoir peur du poids ! J’ai appris que plus on mettait du poids, assez lourd, plus on fond ! ) 20 minutes de cardio puis du gainage.

Êtes-vous satisfaites des résultats ?Je suis très satisfaite des résultats. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps, j’ai beaucoup plus confiance en moi,  et le résultat que j’ai aimé le plus, c’est à quel point on se sent plus fort pour affronter tous types de choses dans la vie. Ça vous rend, vraiment plus fort mentalement.

Transformation de Laya : Avant/après

Votre coach est-il fier de vous ? Avez-vous un prochain objectif à atteindre ?Mon coach est très fier de moi ! Il y est pour beaucoup car il m’a vraiment expliqué comment fonctionnait le métabolisme, tout est une question de logique ! Je pense que c’est vraiment très important de voir un coach surtout au début !

Mon prochain objectif serait de pouvoir faire des photos modèle-fitness, sans aller dans le modèle body-building ah ah.

Transformation de Laya : Résultats

Les commentaires sont fermés.