Je teste les cours de CxWorx aux Cercles de la Forme

Je teste les cours de CxWorx aux Cercles de la FormeCela va faire plus d’une année que je pratique les cours de CXWORX dans les clubs des Cercles de la Forme, et je peux vous dire, que même à quelques semaines du  maillot de bain, cela vaut la peine de vous y mettre tout de suite !

C’est une séance de renforcement musculaire assez courte (30 minutes), qui permet de tonifier le centre du corps.

Vous utilisez un accessoire appelé le Tube, venant du terme « tubing », c’est un élastique très robuste avec deux poignées, qui permet d’augmenter la difficulté et la résistance des mouvements. C’est assez ludique comme entraînement, cela vous change des cours traditionnels.

Comme le cours de CxWorx est issu du programme LesMills, tous les mouvements sont rythmés par le son d’excellents morceaux musicaux, et vous permettant de mémoriser rapidement les chorégraphies.

J’adore ce cours, il est très efficace, et permet de concentrer ses efforts sur la zone du centre du corps, pour un format express.

J’ai trouvé quelques vidéos sur la chaîne YouTube des Cercles de la Forme, qui vous donneront un bon aperçu de ce cours.

Découvrez l’édition du CxWorx de Janvier 2015, que j’ai testé au Cercle Ornano :

Voici  la présentation du CxWorx au Grand Palais, en Mai 2015, par Martha Cooper, trainer LesMills

Pour plus d’informations concernant les cours de CxWorx aux Cercles de la Forme, faites comme moi, contactez l’accueil pour faire un cours d’essai.

Les commentaires sont fermés.