Je teste les cours de Body Jam

Je teste les cours de Body Jam aux Cercles de la FormeJ’ai pratiqué la danse pendant de nombreuses années, et avec le temps je me suis dirigée vers les activités du programme LesMills Fitness. Pour faire évoluer mes points faibles, j’ai complété mes séances par quelques cours de Fitness traditionnels (Poitrine-bras-dos, abdos-fessiers…)

Je suis allée à un événement des Cercles de la Forme en Septembre 2014, lors des relances des chorégraphies LesMills au Cercle Ornano, et j’ai découvert le Body Jam.

On aurait dit un concert, tellement les chorégraphies étaient synchronisées et par l’ambiance qui régnait dans la salle.

Cela fut pour moi une révélation, l’alliance parfaite de la danse, du cardio, et mouvements utilisés pour faire du renforcement musculaire.

Les musiques sont la plupart du temps des Remix que vous entendez à la radio ou bien en boîte de nuit.

Les mouvements sont très tendances, et le cours vous procure une énergie incroyable.Vous commencez à apprendre une chorégraphie sur des rythmes lents (Rn’B, ragga…) puis, au fil du cours, les musiques s’accélèrent jusqu’à refaire tous les pas de danse sur de la House ou Dance Music.

Les professeurs qui vous présentent les cours de Body Jam ont un groove et un niveau exceptionnel.

J’ai eu la chance de participer à un événement Body Jam dans lequel le Trainer LesMills Arnaud Clot Godard nous a présenté le Body Jam 72.

J’ai trouvé toutes les informations sur le Body Jam dans les salles de sport Cercles de la Forme.

Clarisse, 26 ans

Les commentaires sont fermés.