Il est temps pour la remise en Forme de Printemps

Entraînement Cercle de la Forme Printemps 2014La température monte progressivement, et les beaux jours pointent de plus en plus le bout de leur nez, c’est bientôt l’été…

Tout le monde connaît les 3 règles pour garder ou retrouver la forme : Bien manger, bien dormir et faire du sport.

Ceci n’est pas une recette miracle, mais juste quelques conseils pour se sentir bien en maillot de bain.

Le sommeilRéparateur de tout et indispensable à un bon équilibre, chaque individu possède un nombre d’heures de sommeil à respecter pour se sentir bien durant la journée. La moyenne constatée reste 6-7 heures pour pouvoir être efficace et performant, lors de ses entraînements.

On dit que les vrais sportifs sont ceux du matin, mais il faut savoir adapter ses séances de sport par rapport à son emploi du temps et ses contraintes professionnelles. On peut ressentir une excellente énergie en fin de journée, beaucoup plus difficile à obtenir le matin. Idéalement, il faut essayer de se tenir à un rythme régulier. L’amplitude horaire des salles de sport Les Cercles de la Forme vous permettront de trouver le meilleur créneau entre 8h30 et 22h30 (selon les clubs).

La diététiqueC’est comme pour une voiture, si on ne met pas la bonne essence, elle aura des difficultés à avancer. Le corps humain fonctionne de la même façon, il faut lui apporter tous les apports caloriques et les nutriments nécessaires pour être performant lors de vos entraînements.

Chacun sait adapter ses apports selon son poids et sa morphologie. Le mieux est de demander conseil à un professionnel de la santé, ou de faire le bilan nutritionnel des Cercles de la Forme sur notre site web. Cliquez-ici

L’entraînementPersonne n’est pareil, et nous avons tous des points faibles : la taille, les hanches, les abdominaux, la culotte de cheval, des bras un peu trop flasques…

Aucune inquiétude, le sport est là pour vous aider à atteindre votre but, et obtenir la silhouette dont vous rêvez. Il vous suffit de varier les séances de cardio-training (permettant de brûler des calories de façon intense) et les séances de musculation.

Notre coach sera à votre disposition pour vous conseiller personnellement sur vos entraînements.

C’est en arrivant à faire au moins 3 séances de sport par semaine, et en suivant un bon programme alimentaire, que vous verrez vite la métamorphose.

Si vous n’êtes pas encore inscrit dans un club de remise en forme, profitez de notre offre de Printemps exceptionnelle jusqu’au 30 Avril 2014.

Promotion Printemps 2014 Cercles de la Forme

Les commentaires sont fermés.